Accès anticipé Action Aventure Simulation Stratégie

7Daystodie

https://www.youtube.com/watch?v=kikTJaVBank&t=1s
  • Serveur : fr.tavernedesjeux.com
  • Type : PVE

  • Carte : PREGEN8k

  • Taille : 8192

  • Air drop : 24h avec marqueur sur carte

  • Difficulté : normal

  • Perte à la mort : juste le sac à dos

  • Régénération des ressources : 7 jours

  • Taille de la revendication territoriale : 120 cubes

  • Zone de revendication : 3

– Source : www.tavernedesjeux.com

 

Combien de temps allez-vous survivre?

Avec près de 18 millions d’exemplaires vendus, 7 Days est un pilier des jeux de survie dont les possibilités au niveau de la fabrication d’objets et de construction de monde sont encore inégalées. Se déroulant dans un monde post-apocalyptique impitoyable et brutal infesté par les morts-vivants, 7 Days est un jeu à monde ouvert entre le jeu de tir à la première personne, le survival horror, le tower defense et le RPG. Il inclut de la fabrication, de l’acquisition de butin, de l’extraction minière, et de l’exploration, et permet à votre personnage de progresser, ce qui lui a valu d’être acclamé par bien des fans dans le monde entier. Jouez au tout premier RPG bac à sable de survie et de zombies ! Navezgane n’attend que vous !

CARACTÉRISTIQUES DU JEU

* Explorez : Attendez-vous à des environnements immenses, uniques et luxuriants qui vous donnent la liberté de jouer au jeu comme vous le souhaitez ; avec 5 biomes et mondes uniques jusqu’à 100 kilomètres carrés.

* Fabriquer : Fabriquez et réparez des armes, des vêtements, des armures, des outils, des véhicules et bien plus encore avec plus de 500 recettes. Obtenez des recettes encore plus puissantes en trouvant des plans.

* Construire : Équipez votre fort de pièges, d’électricité, de tourelles automatiques, de gadgets et de défenses pour survivre à la horde de morts-vivants dans un monde entièrement destructible et malléable.

* Coopérer ou rivaliser : Travaillez ensemble pour créer des colonies ou les uns contre les autres pour piller les bases des autres joueurs. Dans ce désert infesté de zombies et de hors-la-loi, c’est vous qui décidez.

* Design : Libérez votre créativité avec plus de 800 objets, plus de 1 300 blocs de construction uniques et un système de peinture qui offre des possibilités infinies.

* Améliorations : Améliorez vos compétences avec une variété de traits et 5 attributs principaux. Acquérez des compétences supplémentaires en lisant plus de 100 livres. 7 Days to Die est le seul véritable RPG de survie.

* Mondes de jeu : Jouez au monde de la campagne ou plongez dans un monde généré aléatoirement avec des villes, des villages, des lacs, des montagnes, des vallées, des routes, des grottes et plus de 700 lieux uniques.

* Combat : Combattez près de 60 archétypes de zombies uniques, y compris des infectés spéciaux avec des comportements et des attaques uniques qui augmentent en difficulté et présentent des défis difficiles.

* Survie : Découvrez de véritables mécanismes de survie hardcore avec près de 50 buffs, boosts et maladies qui affectent le gameplay d’une manière qui vous met au défi et vous aide à survivre.

* Détruire : Les bâtiments et les formations de terrain peuvent s’effondrer sous leur propre poids s’ils sont structurellement endommagés, mal construits et instables.

* Butin : Parcourez le monde à la recherche des meilleures armes, outils et armures avec 6 niveaux de qualité qui vous offrent des milliers de combinaisons possibles et améliorez les objets avec une variété de mods.

* Quêtes : Rencontrez divers PNJ marchands qui achètent et vendent des marchandises et proposent des quêtes de récompenses. Vivez des quêtes uniques qui peuvent se dérouler dans plus de 700 endroits.

* Personnalisé : Créez votre propre personnage et personnalisez-le avec une vaste sélection de vêtements et d’armures à fabriquer ou à piller dans le monde.

* Véhicules : Profitez du superbe système de véhicules où vous pouvez trouver toutes les pièces dont vous avez besoin, apprendre les recettes, fabriquer votre propre vélo, pocket bike, moto, camion 4×4 ou gyrocoptère, et conduire avec des amis.

* Agriculture et chasse : Cultivez des ressources durables et créez des jardins, ou partez dans la nature et chassez plus d’une douzaine d’animaux sauvages uniques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *