Automobile Course Simulation

Assetto Corsa

  • Serveur : fr.tavernedesjeux.com
  • Type : PVP
  • Difficulté : normal
  • Joueurs : 18

Voitures : Cliquez pour télécharger

– Source : www.tavernedesjeux.com

________________________

À PROPOS DE CE JEU

SIMULATION DE COURSE NOUVELLE GÉNÉRATION
Assetto Corsa dispose d’un moteur graphique DirectX 11 avancé qui recrée un environnement immersif, un éclairage dynamique, ainsi que des matériaux et surfaces réalistes. Le moteur physique avancé est conçu pour offrir une expérience de conduite très réaliste, avec des caractéristiques et des rendus des véhicules jamais vus sur aucun autre simulateur de course, tels que : les méplats de pneus, les cycles thermiques (dont le grainage et le cloquage), une simulation aérodynamique très avancée avec des pièces mobiles actives contrôlées en temps réel par des canaux d’entrée de télémétrie, des systèmes hybrides avec simulation de système de récupération de l’énergie cinétique, etc. Le jeu accorde une grande attention aux détails, avec des options solo et multijoueur, ainsi que des voitures sous licence exclusive reproduites avec la plus grande fidélité possible, grâce à un partenariat officiel avec des constructeurs automobiles.
ASSETTO CORSA a été développé dans le bureau R&D de KUNOS Simulazioni, situé à l’intérieur du circuit international de Vallelunga, ce qui a permis à l’équipe de développer le jeu avec la coopération de véritables pilotes et équipes de course.

DES CIRCUITS LÉGENDAIRES
Les circuits ont été développés à l’aide de la technologie de scan laser, afin de garantir le plus haut niveau de précision possible dans la reproduction des environnements de course réels.
Monza, Silverstone, Imola, Mugello, Spa, Brands Hatch et bien d’autres circuits ont été ainsi recréés, dont la reproduction historique de Monza, qui fait revivre le légendaire Sopraelevata, le circuit ovale à grande vitesse où les courses étaient organisées jusqu’en 1961.

DES VOITURES EXCLUSIVES
Le moteur physique d’Assetto Corsa est tout neuf et utilise les connaissances pratiques acquises en travaillant en étroite collaboration avec l’élite du sport automobile, afin de procurer la meilleure précision physique et les meilleures sensations possible.
Un moteur physique comme celui-ci ne demande qu’à être utilisé avec des contenus sous licence officielle : Abarth, Audi, BMW, Classic Team Lotus, Ferrari, KTM, Lamborghini, Lotus cars, McLaren, Mercedes, Scuderia Glickenhaus, Pagani, Porsche, Tatuus et bien d’autres !

COMPATIBILITÉ MATÉRIELLE
Profitez d’ASSETTO CORSA avec n’importe quel accessoire de jeu : clavier, joypad, joystick, volants, sans oublier les appareils professionnels et les systèmes de reconnaissance de mouvement les plus courants.
ASSETTO CORSA est également compatible avec Oculus, OpenVR/VIVE, le triple écran, TrackIR et 3D VISION.

GAMEPLAY ET FONCTIONNALITÉS
Assetto Corsa comprend un mode Carrière, une liste d’événements et de défis spéciaux et uniques, ainsi qu’un mode solo et un mode multijoueur entièrement personnalisables. Ces derniers vous permettent de participer à des courses rapides, des championnats personnalisés et des week-ends de course avec une séance d’essais libres, une séance de qualification et une course. Participez à des courses de dragsters, des défis de dérapage et bien plus encore ! Quatre profils d’assistance à la conduite (gamer, pilote, pro, plus un profil entièrement personnalisable) permettent aux joueurs de profiter de la simulation au niveau qui leur convient.
Le jeu possède également des options de configuration avancées et de télémétrie pour l’analyse des données de course ; une simulation dynamique de la gomme des pneus déposée sur la piste, en fonction des tours de la voiture ; un mode réglable selon l’heure du jour, avec position du soleil calculée en temps réel en fonction des coordonnées géographiques de la piste et de la courbe du soleil selon l’heure et la date, afin d’obtenir les mêmes conditions de lumière que sur les vraies pistes !

MODS ET PERSONNALISATION
Assetto Corsa permettra un système poussé de personnalisation et de modifications, et ce, afin de satisfaire les attentes des « simracers » professionnels, celles des joueurs qui préfèrent aborder l’expérience de conduite de manière plus progressive et celles des amateurs qui aiment simplement reproduire et partager leurs voitures et leurs circuits, en profitant des outils d’édition développés et utilisés par les développeurs du jeu.

    • Source : https://store.steampowered.com/app/244210/Assetto_Corsa/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *