Vitesse élévage sur serveur fjordur
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
globejet, le il y a 1 année.
-
Bonjour, Glob,
Pourras tu jeter un coup d’oeil stp au vitesses des reproductions etc, on peux pas, en jouant vers 20h, faire eclore/gestater un oeuf dans la soirée, c’est pas pratique.
Pour le coup les réglages du serveur lost island sont super à ce niveau, si tu as possibilité de faire les même.
A bientot IG !
Salut Darkky,
Vitesse, eclosion/gestation et croissance passe en X3
Bonne soirée
Ola, je précise avant de passer pour un chieur que je me fait la voix du peuple/de ma femme ^^
As tu un paramètre qui permette d’augmenter la fréquence ou l’on prend soin des bébés, ( actuellement toutes les 8h)
Avec matu x3, les bébé finissent as 30 / 60% de bonnus d’élevage.
Sur ce, reviens nous vite !
Allez je reviens a la charge coté bébé, on est pas sure, mais avoir une dizaine de bébé consomme beaucoup de nourriture, au point qu’aujourd’hui on a perdu 4 rejetons.
On soupsonne que le besoin en nourriture des bébé ( qui doit aussi pouvoir se changer sur tes paramètres serveur ) n’est pas diminué par la vitesse de maturation, mais juste qu’il se produit 3 x plus vite, puisque l’élevage est x3.
Si tu pouvais le modif, ce serait top 🙂
Des bisous, a bientot !
Salut,
l’absortion de nourriture n’a pas changé elle est en X1 et la croissance en X3 cela ne fait pas plus consommer les dinos.
Je peux le diminuer mais il n’y aura casi plus besoin de nourrir les dinos.
Bizzzz
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.