HumanitZ Monde ouvert Multijoueur Survie

HumanitZ

Nom du serveur : fr.tavernedesjeux.com

Désactiver le largage d’objets à la mort : Oui

Limite de joueurs : 16

Difficulté : Facile

Serveur mods : non 

 

À PROPOS DE CE JEU

Une invasion zombie a éradiqué toute civilisation. Des hordes de zeeks se sont hissées tout en haut de la chaîne alimentaire en devenant de féroces prédateurs. Quelques années plus tard, l’Homme est une espèce en voie de disparation et seules quelques poches de résistance parviennent à survivre dans ce monde désolé.

Bienvenue dans HumanitZ, un jeu en vue isométrique de survie en monde ouvert où vous pouvez essayer de changer les choses et de remettre l’humanité à la place qui est la sienne – tout en haut de la chaîne alimentaire.

Vous risquerez-vous à explorer les villes en quête de loot, sachant que les zombies vous attendent à chaque coin de rue ? Ou préférerez-vous plutôt la campagne, pour essayer de survivre en chassant, pêchant et cultivant vos terres ?



  • Explorez un monde aussi vaste qu’impitoyable ! Des espaces sauvages aux cités pleines de véhicules utilisables, le système de météo dynamique exigera de vous une vigilance de tous les instants.
  • Coopérez pour survivre ! Attrapez votre fusil et tentez de survivre en solitaire, ou assurez vos arrières en coopérant avec un maximum de trois autres joueurs dans le mode coopératif !
  • Quittez le pays ! Explorez les ruines de l’ancien monde et amassez les ressources nécessaires à votre survie. Ou montez vers les collines, bâtissez une ferme, chassez et pêchez votre nourriture et surtout restez loin des restes de l’humanité.
  • Personnalisez votre personnage ! Créez votre survivant en lui attribuant des avantages, des statistiques, et en choisissant parmi une vaste sélection d’armes à feu et autres outils.
  • Construire pour survivre! Utilisez un système complet de construction et d’artisanat pour fabriquer votre équipement. Ensuite, bâtissez-vous un refuge, fortifiez une base pour la protéger des zeeks, ou transformez une maison en ruines en vote nouveau chez-vous.
  • Défendez-vous contre des zombies impitoyables ! Tous les zeeks ne sont pas lents et stupides. Improvisez et adaptez-vous aux nombreuses variantes zeeks ou vous deviendrez rapidement de la chair à zombie. Besoin d’en baver encore plus ? Essayez-vous au mode Permadeath si vous l’osez.
  • Défiez la mort ! L’apocalypse n’épargnera personne. Le danger viendra non seulement des zombies, mais aussi de la faim, de l’environnement, ou même des autres survivants. Combien de temps pourrez-vous tenir ?
  • PVP, serveurs, 9 langues, chat vocal, compagnons canins, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *