Monde ouvert Multijoueur Survie

Myth of empires

Nom du serveur : fr.tavernedesjeux.com

Limite de joueurs : 50

Difficulté : Normal

Carte : Zonghzhou

Serveur mods : non 

 

À PROPOS DE CE JEU

L’ère de la multi-civilisation approche !

Nous prévoyons de lancer un arbre Tech multi-civilisations, apportant aux joueurs des armures, des armes, des bâtiments, des établis d’artisanat bien différents. La Grèce, la Perse et l’Égypte seront ajoutées, et la Grèce et la Perse devant faire leurs débuts en 2024.

Embarquez pour un voyage de découverte dans un nouveau monde

Explorez une terre aux paysages diversifiés, aux conditions écologiques et météorologiques et aux cycles jour et nuit réalistes. La version 1.0 de « Myth of Empires » a également lancé une nouvelle carte, l’île de Dongzhou, apportant de nouvelles aventures et de nouveaux défis aux joueurs.

Construisez votre propre empire à partir de zéro

Myth of Empires offre un haut degré de liberté dans le gameplay bac à sable. Le jeu propose plus de 1 300 recettes d’artisanat différentes, vous permettant de construire votre empire. La version 1.0 ajoute de nouvelles recettes, notamment des outils mécaniques et des défenses de base, ainsi qu’un nouveau système agricole. Ici, vous trouverez des possibilités infinies.

Recrutez et apprivoisez tout ce qui se trouve sur le territoire, y compris les PNJ, les chevaux et les animaux sauvages.

Un système d’apprivoisement et d’entraînement approfondi permet aux joueurs de recruter ou d’apprivoiser des troupes supplémentaires pour les aider au combat et à la production. La version 1.0 ajoute de nouveaux PNJ et de puissantes bêtes. De plus, des animaux plus petits peuvent être utilisés pour renforcer les défenses de votre base.

Menez des guerres épiques sur d’anciens champs de bataille

Myth of Empires propose des centaines d’armes, d’armures et d’équipements d’ingénierie massifs. Choisissez l’arme qui convient le mieux à votre style de jeu ou utilisez vos compétences stratégiques pour constituer une armée. La version 1.0 introduit de nouveaux équipements de combat tels qu’une puissante base de défense mécanique et des bœufs en bois, enrichissant l’expérience de guerre du jeu.

Participez à des batailles inter-serveurs et créez votre propre histoire

Établissez des régions administratives, concourez pour des postes de magistrat de comté, participez à des batailles de forteresse et élargissez le territoire. Créez votre guilde idéale et utilisez vos talents de diplomate pour assurer sa stabilité à long terme.

Composez votre carrière légendaire et réalisez une vie unique

Avec 25 chemins de progression différents, un système de titres à 16 niveaux et plus de 100 réalisations, vous avez toute liberté pour développer votre personnage. Devenez un commandant militaire légendaire ou vivez la vie d’un simple paysan – à vous de choisir.

Plusieurs modes de jeu offrent des possibilités infinies

Myth of Empires prend en charge les serveurs officiels, les serveurs personnalisés ainsi que les modes solo et d’hébergement. La fonction éditeur MOD peut également répondre aux besoins des différents joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *